Accéder au contenu principal

La rentrée, shopping et bonne nouvelle!

Hello!!!

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler de notre shopping rentrée et bons plans!

Comme nous le savons tous, la rentrée rime avec nouvelles tenues, chaussures et fournitures et elle rime surtout avec grosses dépenses!!!
Comme chaque année, j'ai essayée de trouver le plus de bons plans possible mais cette année j'ai même fais mieux... j'ai commencée les achats pendant les soldes (pas bête hein!!!).

Pour les petits loups :

Baskets achetées chez Gémo chaussures en soldes cet été (les Reebok pour Madden on un hochet dans la languette, succès total!!!).
 

Tee-shirt  H&M et pantalon Vertbaudet (les garçons ont portés la même tenue le jour de la rentrée! So cute!).

Simple et efficace, ils étaient trop chou et à l'aise pour une rentrée réussi!


Pour moi :

Cette année, j'ai fait comme les enfants, j'ai abimée le bouts de mes chaussures et j'ai fais des trous dans mes pulls, il était donc nécessaire de réinvestir sur quelques pièces clés de l'automne!

En me promenant sur l'internet (maman sort de ce corps), j'ai fais une halte chez Bon prix qui m'a alpaguée avec des articles plutôt originaux et a des prix corrects.

-des petits mocassins
 
 
-des tops basiques  (pris en bordeaux et noir)
 
 
 

J'ai également trouvée une autre petite jupe chez Kiabi (la folie de la jupe en ce moment!!!).

 
 
En passant chez Camaieu, j'ai découvert la nouvelle collection CAMAÏ
Plumetis qui est juste trop belle! Le joli Tee-shirt couleur marine que j'ai choisi à (en plus d'être très chic) une fonction isolent, chauffante et respirante qui me promet un automne au chaud !Il existe en plusieurs couleurs et le body identique est une merveille!
 



 
Pour finir, un détour par La Halle Aux Chaussures, j'avais reçu un bon de 10€ (pour 50€ d'achat minimum) et ca tombait plutôt bien car j'avais looké des bottines très sympa!
 
 
J'ai reçu d'autres petites pièces pour les enfant de chez Vertbaudet que vous rajouterais pas la suite sur les looks d'automne...
 
Et pour la bonne nouvelle (ce fameux roulement de tambour efficace...!!!), rien a voir avec le sujet mais je me devais de vous en parler car vous avez été nombreuses à me donner de bons conseils avant les vacances d'été... VEILLEUSE ET HOMEOPATHIE AU PLACARD JE REPETE VEILLEUSE ET HOMEOPATHIE AU PLACARD!!!!! La crise "cauchemars et terreurs nocturne" est pour l'instant terminée (je préfère rajouter "pour l'instant"), Aaron ne dort plus au milieu d'une piste d'atterrissage avec ses 12 veilleuses et je n'ai pas eu le droit aux réveils nocturne de sa part depuis 2 mois!!!!Pourquoi? A vrai dire je me pose encore la question car je n'ai rien changé de particulier... Ah si, Aaron et Madden dorment dans la même chambre à présent!!! C'était donc ca la solution???!!!
 
 
A bientôt...
 
Des bisous, Lauriane.
 
 





 
 




 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vide dressing de Madden 18 mois

Ensemble Obaibi 8€   Tee shirt Vertbaudet 3€ Ensemble Orchestra pull gilet moumoute jogging sarouel 8€ Pull épais Obaibi 4€ et pantalon Vertbaudet 4€ Pyjama Vertbaudet épais ou sur-pyjama 5€ (pieds anti-dérapent) Salopette IKKS 12€ Pantalon Timberland 6€ et Tape à l'œil 4€ Pantalon IKKS 6€ et Babygro 5€   Pantalon Vertbaudet et Boutchou (Monoprix) 4€ Pyjama Vertbaudet été sans pieds 4€ (2 dispo en blanc)     Bonnet et écharpe Vertbaudet 5€ Veste Orchestra capuche doublée moumoute 5€ Manteau Cadet Rouselle intérieur doublé moumoute 15€ (très peu porté)  Chaussette Orchestra ou Vertbaudet 1€ la paire   Tee shirt Boutchou (Monoprix) et Vertbaudet 3€ Body Petit bateau 2€ pièce Pyjama Orchestra 4€ pièce Body IKKS 4€ pièce   Pyjama Obaibi 4€ Pyjama Babygro polaire 5€ Chemise avec body intégré Vertbaudet 5€ (neuve) Tee shirt Babygro 4€ Tee shirt Grain de blé (Z) 3€ T

Recette du Banana bread au chocolat au lait

Ingrédients (pour 8 personnes) : - 2 bananes mûres - 130 g de chocolat au lait - 30 g de cacao en poudre - 180 g de farine - 80 g de sucre - 120 g de beurre - 2 œufs - 1 sachet de levure - 1 pincée de sel Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).   Ecraser les bananes à la fourchette. Mélanger le sucre avec le beurre jusqu'à l'obtention d'une crème lisse. Ajouter les oeufs et battre bien le tout. Ajouter le cacao, la farine, la levure, les bananes écrasées et le sel en une fois et mélanger bien. Faire fondre le chocolat et ajouter à la préparation. Verser la pâte dans un moule à cake beurré. Enfourner 40 minutes. Laisser tiédir avant de démouler et régalez vous!!!  

Maman, on va à la bibliothèque??!

Mon fils Aaron aime vraiment les livres, à son âge on ne peut pas dire qu'il lis encore mais il regarde avec attention les images et s'invente des histoires. Une fois qu'il à fait le tour de son imaginaire, il me demande de lui raconter souvent avant le coucher ce qui nous permet de se créer un moment de calme et de partage. Plus il grandit plus il se pose de questions et plus il trouve des réponses dans les livres! Noel dernier et étant plus grand cet année, il commençait à se demander si le père Noel existait vraiment et vu le nombre d'interrogation qu'il avait le libraire nous à vu souvent!!! Je ne voulais pas lui dire "oui" il existe "non" il n'existe pas, alors je l'ai laissé trouver ses réponses dans plusieurs livres de Noel et pour cet année il à décidé d'y croire encore! 😉 Les livres de Noel rangés, il à continué sa quête aux nouvelles découvertes! S'intéressant beaucoup aux dinosaures en ce moment, j'ai trouvé