Accéder au contenu principal

Mes produits de beauté chouchous terminés !

Salut à tous,

Hier, j ai fais un petit rangement dans mes produits de beauté, l'occasion de jeter ceux qui étaient vides et de vous en parler.

J'avais craqué il y a plusieurs semaine en grande surface pour le lait de douche hydratant Cottage cerise noire pistache ,c'est surtout son parfum qui m'a rappelé les cerises croquantes de l'été et qui me l'a fait acheté! Un pur bonheur!



Toujours pour la douche, ici les enfants ont la peau très sèche et surtout mon grand qui fait de l eczéma depuis un an.
Sur conseille du médecin, j'ai pris en pharmacie l'huile lavante Lipikar de la Roche Posay que j'associe au baume Lipikar de la Roche Posay le combo gagnant qui assure peau douce et hydratée.

 
 
Pour mes cheveux, j'achète en général mes produits en magasin spécialisé mais le mois dernier pensant qu'il me restait des produits d'avance dans le placard, je me suis retrouvé le bec dans l'eau!
Bref, j'ai couru à Carrefour, qui était encore ouvert, et j'ai pris en dépannage le shampoing éclat couleur le Petit Marsaillais  à la grenade ainsi que le masque éclat couleur le Petit Marseillais.
J'ai été très surprise de ces produits, premier lavage et cheveux hyper doux brillant et facile à coiffer.
Je vais même les racheter du coup!!!
 

Encore pour les cheveux, j'ai testé dans ma dernière box My little boxl'huile pour les cheveux des soeurs Kardashian et j'approuve!
Elle ne rend pas les cheveux gras, les hydrate bien et à un parfum très léger que j'aime beaucoup!
 


Pour les produits make up, j'ai terminé (avec tristesse!) ma poudre universelle libre Chanel.
C'est un de mes produits de beauté préféré, je l'utilise depuis des années et le pot assez gros me dure longtemps!!! C'est vous dire ma tristesse quand je le termine!!! Je l'applique après mon fond de teint pour qu'il tienne toute la journée avec un fini teint zéro brillance. Et en plus le packaging est trop beau avec sa petite houppette!!!


 
Et pour finir, le mascara méga volume collagène de l'Oréal qui est aussi un indispensable pour moi.
Il fait de jolis cils étoffés ultra black et sans paquets!
 
 
Ce sera tout pour cette fois!
 
Bisous...Lauriane








Commentaires

  1. J'utilise régulièrement le shampoing, mais celui pour cheveux colorés ou cheveux secs qui sont aussi très bien. J'avais testé l'huile cheveux dans une box et c'est vrai que c'était pas mal pour discipliner mes petits cheveux fous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour ! Celui à la grenade est pour cheveux colorés ou méchés moi qui est des mèches et donc les cheveux sec il me convient parfaitement! Bonne journee lauriane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre a mon enfant.

Bonjour mon petit garçon, C'est maman et je suis ravie de faire ta connaissance. J’étais réellement ravie de faire sa connaissance, de tout mon cœur et de tout mon être mais mon corps lui souffrait, tellement qu'il à gâché le second plus beau jour de ma vie... 15 mois après et une énième discussion avec mon mari, je pense qu'il est temps de faire pour moi le deuil de cet accouchement chaotique.J'en ressent enfin le besoin. Tout à commencé par un second bébé très désiré, et un futur grand frère aux anges.Ce jour là, c'est même lui qui à annoncé à son papa qu'il allait être grand frère, du haut de ses 4 ans il à tout de suite comprit que nos vie allait changer mais pas notre amour pour lui.Il assurait déjà ce grand frère! Sans n'est suivi une grossesse plutôt agréable jusqu’au jour de mes 34 semaines de grossesse. Ce jour là, je me sentais très mal, j'avais des contractions et je sentais au fond de moi que quelque chose se tramait. J'ai donc...

Le mois de mars et toutes ses belles promesses...

Bonjour Mars!    Ce mois qui nous promet des jours meilleurs, un printemps qui approche et qui ramène avec lui des journées plus douces, sereines et ensoleillées. Ce mois qui donne envie de sortir de ces gros manteaux, d'opter bonnets et écharpes et de se laisser effleurer par la légèreté d'un foulard. Celui qui nous réserve de jolies ballades au bord de l'eau et les premiers cafés en terrasse. Chez nous, c'est aussi celui qui lance la première vague de gros travaux dans notre futur maison, c'est vous dire comme il est attendu! Ce mois là, est le premier des meilleures mois de l'année... Ce sera aussi celui des 17 mois de mon bébé et surement celui ou mon grand fera ses premiers essais de hoquet sur glace. C'est le mois des promesses et des espérances. 1er mars, le jour ou une maman oiseau est venu se nicher sous notre toit pour couver, tout comme l'année dernière... donc le mois de la chance aussi. Celui ou les enfants redéco...

Conseils pour aider un enfant qui fait des cauchemars.

Mon enfant, comme beaucoup d'autres, fait énormément de cauchemars.  Aaron, 5 ans, à rêvé la nuit dernière qu'on l'enfermait dans une cabane, la nuit d'avant qu'il y avait le feu dans sa chambre et la nuit encore d'avant qu'un épouvantail le suivait. Pour toutes ces fois, il s'est réveillé en hurlant terrifié et incalmable. Ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'a chaque cauchemar, il arrivait le lendemain à me le raconter et on trouvait une explication ensemble. La cabane c’était le voisin qui avait installé une nouvelle cabane dans son jardin, le feu dans sa chambre c’était une nouvelle veilleuse et l’épouvantail surement un dessin animé! J'en déduis comme toujours que mon enfant n'aime pas le changement et que la moindre contrariété le déstabilise. J'ai donc essayé plusieurs "choses" et méthode pour atténuer ses cauchemars. En commençant par les veilleuses,  la veilleuse Barbapapa bleu de Pabobo   que je trouvai...